Forum Anberlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anberlin

Le premier forum français regroupant les fans du groupe americain Anberlin ! News, photos, videos...Stephen Christian, Deon Rexroat, Joseph Milligan, Christian McAlhaney,Nathan Young...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Update du 10/12/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theiKid

theiKid


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Update  du 10/12/07 Empty
MessageSujet: Update du 10/12/07   Update  du 10/12/07 EmptyLun 10 Déc - 17:00

Bon y'a pas beacoup de news de postée donc je me permet Smile

Je pense que tout le monde est au courant que le groupe a mis en ligne le mois dernier via leur page myspace le clip d' "The Unwinding Cable Car".

Un clip sympa tout en noir et blanc visible

"Lost Songs" est désormais dans les bacs, et d'après un message sur le forum officiel il manque un petit mot a propos du titre "Autobahn", donc le voici:
Citation :
This is arguably the first anberlin song. Joey and I wrote the music at
a practice one night before we had a name for the band. The song was
recorded for our first demo, but the chorus was incomplete and the song
went by its working title "Driving" for almost a year until we recorded
"Blueprints for the Blackmarket" and Stephen named it "Autobahn".

Par ailleurs on retrouve Stephen sur le site du magazine SPIN, pour le Book Club avec en prime une petite vidéo. Ca se passe ici.

On continue avec la revue de presse, Stephen a également été interviewé début novembre par le célèbre webzine AbsolutePunk et pour la lire rendez vous . Plutot que vous faire un résumé je vous invite à la lire, bien évidemment dans la langue de shakespear.

SInon pour finir le sieur stephen a également produit des démos de One Start Story et on le retrouve en guest sur le titre "Russian We're Barely" du groupe The Human Flight Committee en écoute sur myspace.

La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xbotchrockx
theiKid

theiKid


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Update  du 10/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Update du 10/12/07   Update  du 10/12/07 EmptyMar 11 Déc - 22:11

Le groupe vient de poster "baby please come home" sur leur page myspace. Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le "Lost Songs" c'est le moment d'allé l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xbotchrockx
*Ro'

*Ro'


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 19/08/2007

Update  du 10/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Update du 10/12/07   Update  du 10/12/07 EmptySam 22 Déc - 19:40

Oh purée Max puisque tu en parles, est-ce que tu aurais le 1er EP 'Small business solutions' de The Human Flight Committee, ça fait longtemps que je le cherche!
C'est un super groupe, Stephen ne s'y est pas trompé, j'attends beaucoup de leur 'Oh, when the animals unionize'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/*RoRo*
Contenu sponsorisé





Update  du 10/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Update du 10/12/07   Update  du 10/12/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update du 10/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update 15/08/07
» Update 22/08/07
» Update du 9/10/07
» Update du 22/12/07
» Update du 19/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anberlin :: ANBERLIN :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser