Forum Anberlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Anberlin

Le premier forum français regroupant les fans du groupe americain Anberlin ! News, photos, videos...Stephen Christian, Deon Rexroat, Joseph Milligan, Christian McAlhaney,Nathan Young...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?

Aller en bas 
+3
Soso-
*Ro'
Narcotic
7 participants

Le meilleur album d'Anberlin ?
SaGoh 24/7 (1998-2002)
Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_lcap0%Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blueprints For the Black Market (2002-2005)
Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_lcap29%Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Never Take Friendship Personal (2005-2007)
Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_lcap14%Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Cities (2007-present)
Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_lcap57%Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Narcotic
Admin
Narcotic


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptyMar 14 Aoû - 1:51

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/imsowrong
*Ro'

*Ro'


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 19/08/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptyDim 19 Aoû - 22:47

Très dur à dire, les chansons de Sagoh 24/7 n'ont vraiment rien à voir avec celles d'Anberlin et bien que j'adore ce style très spontané, je préfère de loin les albums d'Anberlin.

'Blueprints for the black market' est excellent, les compositions des chansons sont variées, Stephen impose déjà son style de lyrics et les touches de synthé donnent une certaine identité au groupe.

'Never take friendship personal' est le plus catchy, grosses mélodies, plus d'énergie et plus de travail à la production par Aaron Sprinkle, je dirais que c'est leur album le plus abordable.

'Cities' est de loin le plus abouti de tous, les sentiments y sont décuplés que ce soit au niveau de l'énergie ou de l'émotion. Le groupe emprunte des chemins plus personnels et étrangers à leur passé musical, ils ont définitivement trouvé leur voie et montré leur identité avec cet album.


Tout ça pour dire qu'au final je n'en sais rien du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/*RoRo*
Soso-

Soso-


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Ile de France
Humeur : basic
Date d'inscription : 13/08/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptyMar 21 Aoû - 2:55

J'ai choisi "Cities" même si j'hésitais aussi avec "Never Take Friendship Personal",
c'est pour moi les meilleurs chansons qu'ils ont faites , abolument impossible de s'en lasser ,
ouaip beaucoup d'émotions dans sa voix comparer aux premiers albums

enfin j'espere qu'ils seront vraiment connu, parcequ'ils assurent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toniaaaaa
Lolo

Lolo


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptyMar 21 Aoû - 12:22

"Cities" aussi pour les même raison que Soso.
Meme si je n'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balooette
superchick

superchick


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptyMar 21 Aoû - 20:46

@lors pour moi ça reste Never take friendship personal car
-time&confusion
-the runaway
-stationary stationaryet paperthin hymn restent mes titres préf
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melanie McCathail

Melanie McCathail


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Paris/Brighton/San Diego/Orlando
Date d'inscription : 06/10/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptySam 6 Oct - 2:50

Pfiouuuuu c'est le genre de question qui fait vraiment chier les gens surtout quand on est fan du groupe.

Pour moi je dirais que c'est Never Take Friendship Personal même si je dois avouer que Cities m'a foutu une bonne grosse claque en ce début de 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anberlinfr
theiKid

theiKid


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? EmptyMar 11 Déc - 21:56

j'arrive pas à choisir, je pense que si *fin et ready fuels étaient sur never take frienship ça serait mon album parfait Smile donc bon je n'en choisirait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xbotchrockx
Contenu sponsorisé





Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?   Selon vous le meilleur album d'Anberlin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous le meilleur album d'Anberlin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " New Surrender ">> nouvel album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anberlin :: ANBERLIN :: Papotages sur ANBERLIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser